Quelles que soient les incohérences, omissions et simples erreurs que vous pourriez trouver dans cette version, je tiens à déclarer que j'en assume l'entière responsabilité. Cependant, ce guide n'aurait pas pu voir le jour sans l'aide et le soutien d'un grand nombre de personnes. J'exprime donc ma gratitude à :
Marc Prior : corriger ma première ébauche a été un acte d'amour pour OmegaT et la langue anglaise.
Didier Briel : je n'aurais rien pu faire sans I'aide patiente et persistante que Didier m'a apportée face à la complexité de DocBook. Sans parler des soins et du zèle dont il a fait preuve pour protéger les référentiels et les tenir en ordre.
Samuel Murray : pour le chapitre d'introduction « Apprenez à utiliser OmegaT en cinq minutes ».
Will Helton : sa lecture finale du projet m'a évité d'avoir honte à de nombreuses reprises. Je ne peux qu'imaginer le nombre d'articles définis et indéfinis qui manqueraient encore si je n'avais pas bénéficié de son aide précieuse.
Jean-Christophe Helary : remerciements particuliers à JC pour sa description concise de l'exécution d'OmegaT, des paramètres de ses lignes de commandes et de tous les autres petits détails que je n'ai pas encore repérés.
Dernier remerciement mais non des moindres : je remercie tous ceux qui ont contribué à l'analyse de la documentation d'OmegaT pour toutes les incohérences qu'ils ont trouvées dans ses précédentes versions. Continuez votre excellent travail !